Apprends à faire équipe avec ton hypersensibilité sans te lisser, sans rentrer dans une case
30 minutes de formation gratuite pour enfin comprendre :
Toute ma vie on m'a dit que j'étais "trop". Trop sensible, trop émotive, trop intense.
Eva ne m'a pas appris à me calmer. Elle m'a appris à comprendre comment je fonctionne.
Pour la première fois, je ne me sens plus cassée. Je me sens entière.
Une foule, un open space, un dîner trop bruyant et j'étais physiquement vidée. Je croyais être anormale.
Eva m'a juste expliqué ce qui se passait dans mon cerveau. Le simple fait de comprendre a tout changé.
Je profite enfin des gens que j'aime sans le payer pendant trois jours.
J'ai passé des années à essayer de me "lisser" pour rentrer dans le moule. Résultat : je m'éteignais.
Avec Eva, j'ai fait l'inverse. J'ai arrêté de me réduire et j'ai fait équipe avec ce que je suis.
Plus intuitive, plus créative, et tellement plus légère au quotidien.